Re: [RFR] po-debconf://interchange/fr.po

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-01-26 13:51] :

[...]

> le refasse sur une Sarge de base pour vérifier cette bascule). Il faut
> simplement mettre à jour le fichier webwml/french/.wmlrc et réencoder
> les pages avec convmv (et bien sûr, mettre à jour la documentation).

Je me suis trompé d'outil ici : il s'agit bien sûr d'iconv et non de
convmv (le premier convertit le contenu du fichier, le second le nom du
fichier).

Fred

La page du projet de traduction Debian