Re: [RFR] webwml://international/l10n/po-debconf/{errors-by-maint,errors-by-pkg,errors}.wml

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (15/12/2005):
> Bonjour,
>
> Voici les traductions pour 3 pages concernant des erreurs sur les
> questionnaires Debconf et leurs traductions. Dans le fichier errors.wml,
> j'ai intentionnellement traduit "templates" par "questionnaires"
> certaines fois et par "modèles" d'autres fois selon que l'on considère
> le fichier utilisé par Debconf ou un fichier po (la version anglaise ne
> fait cette distinction). En fait, je me demande si j'ai raison de faire
> cette distinction. Thomas, qu'est-ce que tu en penses ?

Il y a "translated Debconf templates" en titre et dans l'introduction,
qui se réfère à l'ensemble { debian/*templates*, debian/po/* } avec
l'accent mis sur le côté l10n, puis dans les descriptions des erreurs,
je n'ai fait référence qu'aux fichiers debian/*templates* en utilisant
le terme "templates", les fichiers po étant appelés "po files".

Ta traduction me convient, mais j'apprécierais bien sûr toute
proposition pour améliorer l'original :-)

--
Thomas Huriaux