Re: [RFR] webwml://international/l10n/po-debconf/{errors-by-maint,errors-by-pkg,errors}.wml

* Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> [2005-12-15 03:04] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (15/12/2005):
> Bonjour,
>
> je n'étais pas sûr pour le fait de mettre ou non une espace insécable
> dans le titre, j'ai donc recherché dans les autres pages avec un
>   find . -name "*.wml" -exec grep '#use wml::debian::template' \
>     {} \;|grep ' : '
>
> puis avec un grep sur '&nbsp;:', ce qui me conforte dans l'idée qu'il
> faut les mettre, d'où mes diffs. Avec mon premier find, j'ai noté un

Je pensais qu'il ne fallait pas mettre d'entités HTML dans les titres,
mais apparemment cela ne pose pas de problème pour &nbsp; (après
vérification des titres de page concernées sous Firefox, dillo et lynx).

En fait, dans les pages errors-by-maint.wml et errors-by-pkg.wml,
l'espace insécable est bien présent mais sous forme de caractère simple.
Il n'y a donc pas vraiment d'erreur, mais je les remplace tout de même
par &nbsp; pour clarifier sa présence.

Merci pour ta relecture.

Fred

La page du projet de traduction Debian