Re: [RFR] po://smb2www/fr.po

* steve <dlist@bluewin.ch> [2005-11-27 09:25] :
> Le Dimanche, 27 Novembre 2005 02.54, Nicolas Haller a écrit :

[...]

> mets ton nom et
> # Copyright (C) 2000, 2005 Free Software Foundation, Inc.

J'ai un gros doute sur le fait que la FSF ait un copyright quelconque
sur ce fichier. Il s'agit seulement de l'entête standard créé par les
outils gettext. À mon avis, il faut mettre le nom du (ou des)
traducteur(s) (ou alors celui du projet ou de la personne auquel
appartient le projet en cas de transfert de copyright).

Fred

La page du projet de traduction Debian