[ITT] po://smb2www/fr.po

On Sun, Nov 27, 2005 at 12:09:35AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Robert Luberda (robert@debian.org) a "po4aisé" tout seul les templates
> HTML du paquet smb2www et demande si on peut les lui traduire.

> J'ai fait les templates de ce paquet mais j'aimerais bien qu'un autre
> traducteur fasse ce morceau là.

> Pour celui ou celle qui le fait, merci d'utiliser le fichier joint. Le
> fichier final sera à envoyer au bogue 340256

Je prends, mais faudra juste m'expliquer comment l'envoyer au BTS et sur
la liste. (J'envoie un RFR à la liste comme normalement? Y'a un sujet
spéciale pour le BTS? Y'a un nom de fichier spécial à donner?)

a+

--
Nicolas Haller  -  L3 Promo 2008
"Je crois que j'ai un arbre coincé dans la paupière... Huu, ha il