Re: [RFR] po://smb2www/fr.po

Beaucoup de remarques...

En premier lieu, ton fichier était en fait doublement encodé:
l'original était en fait en UTF-8 et a été appliquée dessus une
conversion UTF-8 vers ISO-8859-1.

Cela a probablement été fait par ton MUA à l'envoi.

J'ai réencodé en ISO8859-1 qui est notre norme pour les fichiers PO
même si ce n'est pas obligatoire.

J'ai aussi "wrappé" les lignes. C'est aussi l'usage. Il suffit pour
cela de faire "msgcat fr.po >fr2.po"

Enfin, j'ai réécrit certaines tournures pour les rendre plus conformes
à nos usages: en résumé, on évite de "personnaliser" les messages (pas
de première personne....et le moins possible de deuxième personne). On
utilise souvent l'infinitif pour les actions, également.

Quelques erreurs de typo: espace devant les deux-points notamment.

Du coup, je joins un fichier complet, ça fait trop de changements.