[taf] po-debconf://php-clamavlib/fr.po [un peu complique]

Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (13/10/2005):

> Désolé, j'avais loupé les le [itt] de Aurélien. Je veux bien laisser la
> charge de la traduction à Marc ou Aurélien.
>
> Je relirais biens sûr leur proposition.

Comme Marc a laissé à Sylvain, Sylvain a laissé à Aurélien et Aurélien a
laissé à Marc, on ne va jamais en finir.
Je repasse donc cette traduction en taf, elle est réservée à une des
trois personnes ci-dessus, la première qui répond avec un [itt] a gagné
et peut envoyer un peu plus tard (pour éviter les croisements de mails)
un [rfr] faisant la synthèse des 2 traductions déjà envoyées ainsi que
des relectures.

--
Thomas Huriaux