Re: [RFR] po-debconf://php-clamavlib/fr.po

Marc Sauget <marc.sauget@laposte.net> (13/10/2005):
> Donc si j'ai bien compris, pour moi cela s'arrete ici vu qu'une seconde
> personne a fait le mm boulot en parallèle.

Non cela ne s'arrête pas ici. Il faut vous mettre d'accord entre tous
les trois (Marc, Aurélien et Sylvain) sur celui qui va continuer le
travail. Les autres peuvent évidemment participer en proposant des
relectures qui se baseront sur leur travail.

> Désolé pour le travail inutile que j'ai engendré, j'essaierai de me
> rattraper par la suite pour compenser cela.

Je n'avais jamais vu une telle mésentente sur la liste.

Si on regarde la chronologie, on a :
Marc : [rfr] le 11 octobre à 18h52
Aurélien : m'a envoyé un [itt] le 11 octobre à 19h34
Sylvain : [itt] le 12 octobre à 17h58 et [rfr] à 18h12

Donc en gros,
Marc, il faut toujours envoyer un itt avant d'envoyer un rfr
Aurélien, il faut envoyer les itt à la liste, et vérifier que quelqu'un
          n'a pas déjà fait le boulot
Sylvain, il faut vérifier que le document n'a pas déjà été réservé et
traduit, et laisser aux autres un minimum de temps pour réagir entre
l'itt et le rfr.

--
Thomas Huriaux