Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/41/index.wml

* Christophe Lincoln <leks@libordux.org> [2005-10-13 15:04] :

[...]

20c20
< href="$(HOME)/security/2005/dsa-816">alerte</a> a récemment entraîné
la <a
---
> href="$(HOME)/security/2005/dsa-816">alerte</a> aie récemment entraîné
la <a

Je crois que l'usage actuel est qu'il vaut mieux utiliser l'indicatif si
l'action définie est certaine, ce qui est le cas ici (bon, je peux aussi
me tromper du tout au tout, mes cours de conjugaison commençant à
dater). Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

26c26
a <a
---
a <a

Oui.

33c33
< gestion des pourriels de Wiki.</p>
---
> gestion des pourriels du Wiki.</p>

Non pour celui car on ne parle pas ici du Wiki Debian, mais des Wiki en
général (à la différence du titre du paragraphe).

101c101
< buildd.</p>
---
> buildds.</p>

Personnellement, je n'accorderais pas le "mot" buildd étant donné qu'il
vient de l'anglais ("build daemon" pour rappel).

Merci pour ta relecture.

Fred

Note : il est préférable d'utiliser "diff -u" pour les différences, cela
fournit plus de contexte et c'est donc plus facile à utiliser.

La page du projet de traduction Debian