Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/41/index.wml

Juste pour savoir.

< buildd.</p>
---
buildds.</p>

Personnellement, je n'accorderais pas le "mot" buildd étant donné qu'il
vient de l'anglais ("build daemon" pour rappel).
Perso cela m'est égale. Je n'étais pas certain du tout, je suis allez voir sur le web, et j'ai trouvé des messages, sur debian-devel par exemple, ou ils utilisent buildds.

http://lists.debian.org/debian-devel/2005/08/msg01197.html

Que dois-je mettre dans mon petit "leksique" ?

Merci pour ta relecture.

Au plaisir.

Fred

Note : il est préférable d'utiliser "diff -u" pour les différences, cela
fournit plus de contexte et c'est donc plus facile à utiliser.

Oups... Sorry !

Christophe