Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/41/index.wml

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2005-10-13 11:57] :

> Je crois qu'Évitement est le bon choix. On a en effet l'habitude
> d'utiliser contournement pour « workaround ». Ça évite de semer la
> confusion dans les esprits.

Ok.

> tiles (tuilé) signifie que les fenêtres sont empilées-décalées. Je ne
> connais pas de traduction simple, empilées peut-être...

Je suis allé voir sur le site web du logiciel (http://wmi.modprobe.de/)
et j'ai l'impression d'après les captures d'écran que "tiled" décrit
l'organisation des fenêtres qui recouvrent tout l'écran (à l'instar de
ion, je crois).

Fred

La page du projet de traduction Debian