Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-{864,865}.wml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-10-13 13:46] :
> Bonjour,
>
> Voici les annonces 864 touchant ruby1.8 et 865 touchant hylafax.

Pour la DSA 865 :

> #use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Simon Paillard"
> <define-tag description>Fichiers temporaires non sécurisés</define-tag>
> <define-tag moreinfo>
> hylafax, un logiciel de fax souple pour client et serveur, créaient des

Je mettrais plutôt : "un logiciel souple de fax" pour montrer que c'est
le logiciel qui est souple et non les fax (et je verrais plus "flexible"
que "souple" même si c'est le même mot qu'en anglais).

Fred

La page du projet de traduction Debian