Re: documentation

fabrice.madec@free.fr (27/06/2005):
> Une petite remarque au niveau des rapports de bogue, j'ai pas bien
> saisi comment était attribué les numéros de bogue, au moment de faire
> un BTS. Est-ce que ca concerne tous les sous projets ou seulement les
> po ?  Il y a à un moment un envoi de rapport de bogue, mais ca n'est
> pas clair.

En ce qui concerne les sous-projets concernés, il faut lire la doc
spécifique à chaque sous-projet (donc dans celle existante, wml
n'utilise pas le BTS, po et po-debconf l'utilisent). Je ne sais pas
comment le clarifier. Est-ce que la confusion vient de la page
format.fr.html qui parle de BTS alors qu'il n'y a pas ce tag sur la page
web.fr.html ?

> Ca doit paraitre totalement clair pour la plupart d'entre vous mais bon...
> Je n'ai pas encore été confronté au BTS, puisque je n'ai fait que quelques
> relectures pour l'instant.

Pour le numéro de bogue, c'est très bien que tu signales que tu te poses
la question, puisque ça veut dire que je n'ai pas été assez clair sur ce
point. Pour répondre ici, les numéros de bogue sont attribués
automatiquement au moment de la soumission du rapport, il suffit donc de
le récupérer à ce moment (en utilisant l'interface web, l'accusé de
réception, ...). Je vais compléter la doc et rajouter un lien vers
http://www.debian.org/Bugs/Reporting.

Je suis tout à fait d'accord.

Merci beaucoup pour tes commentaires.

--