Re: documentation

Bonjour,

bravo pour la documentation.

Une petite remarque au niveau des rapports de bogue, j'ai pas bien saisi comment
était attribué les numéros de bogue, au moment de faire un BTS. Est-ce que ca
concerne tous les sous projets ou seulement les po ?
Il y a à un moment un envoi de rapport de bogue, mais ca n'est pas clair.

Ca doit paraitre totalement clair pour la plupart d'entre vous mais bon...
Je n'ai pas encore été confronté au BTS, puisque je n'ai fait que quelques
relectures pour l'instant.

Sinon concernant le lexique, le wiki a l'avantage de se modifier facilement par
contre, c'est un peu fouilli. Le dico offre une synthése de ce qui a été
décidé, ce qui est appréciable, le problème est sans doute la mise a jour des
informations. Mais un récapitulatif clair de ce qui a été décidé me paraît
important.

Fabrice Madec