Re: [RFR] po-debconf://shadow/fr.po

> Mais tu sais bien que la traduction d'une même phrase dépend du contexte.

Vi, c'est vrai. Et c'est aussi vrai qu'ici, c'est quand même le
"propre nom" qui est de loin le meilleur choix. Faut encourager les
gens à utiliser leur vrai nom et pas des pseudos à deux balles..:-)

Va pour le bon choix, tu m'as convaincu..:-)

> Ça me va aussi. "Veuillez recommencer" tout court, ferais peut-être encore
> mieux l'affaire.

Euh, oui tiens.....adopté aussi.

Bon, deux fois que je me fais convaincre. On vieillit...:-)