[LCFC] po-debconf://seahorse/fr.po

Le jeudi 23 juin 2005 à 07:12 +0200, Christian Perrier a écrit :

> Probablement une modif mineure à la VO, n'impactant pas les traducs,
> faite par le mainteneur qui ne s'est pas posé un instant la question
> des traductions. Un grand classique, malheureusement.

[...]

> On a tranché pour un seul mot. Mais, dans le passé, on a souvent
> laissé passer des traducs avec trait d'union qu'on va donc corriger
> petit à petit.

Je n'avais pas réussi à trouver la conclusion du débat.
Je laisse donc la traduction en l'état, et soumets le rapport de bug de
suite

@+
Julien
# Translators, if you are not familiar with the PO format, gettext
# documentation is worth reading, especially sections dedicated to
# this format, e.g. by running:
# info -n '(gettext)PO Files'
# info -n '(gettext)Header Entry'
# Some information specific to po-debconf are available at
# /usr/share/doc/po-debconf/README-trans
# or http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/README-trans
# Developers do not need to manually edit POT or PO files.
#
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: seahorse 0.7.5-2\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: \n"
"POT-Creation-Date: 2005-05-08 11:25+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2005-06-22 19:59+0200\n"
"Last-Translator: Julien Valroff <julien@kirya.net>\n"
"Language-Team: French <gnomefr@traduc.org>\n"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../seahorse.templates:4
msgid "Do you want seahorse to be installed SUID root?"
msgstr ""
"Faut-il exécuter seahorse-agent avec les privilèges du superutilisateur ?"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../seahorse.templates:4
msgid ""
"Seahorse-agent needs to be run SUID root in order to be able to access "
"protected memory. This allows passwords for GPG keys be cached in a secure "
"way."
msgstr ""
"Seahorse-agent doit s'exécuter avec les privilèges du superutilisateur "
"(« setuid root ») afin de pouvoir accéder à la mémoire protégée. Cela permet "
"de mémoriser les mots de passe des clés GPG de façon sécurisée."

#. Type: boolean
#. Description
#: ../seahorse.templates:4
msgid ""
"This could, however, potentially allow that program to be used during  a "
"security attack on your computer."
msgstr ""
"Cependant, ce programme pourrait alors être utilisé au cours d'une attaque "
"contre votre ordinateur."

#. Type: boolean
#. Description
#: ../seahorse.templates:4
msgid ""
"If you change your mind later, you can run:  # dpkg-reconfigure seahorse"
msgstr ""
"Si vous souhaitez changer ce réglage plus tard, vous pourrez utiliser la "
"commande « dpkg-reconfigure seahorse »."