Re: [RFR] po-debconf://gnus/fr.po [MAJ] 2t1f

> Bon je le joins le corrigé, par contre j'ai pas pigé pour faire le
> "diff" automatiquement :o/

Euh, bin y'a pas de méthode...Tu copies le fr.po en fr-old.po et "diff
-u fr-old.po fr.po >diff"

> En tout cas je te remercie de tes conseils.
> Peux tu relire et si c'est correct me donner la marche à suivre pour la
> suite ?

Il faut pour le moment attendre pour d'autres éventuelles
relectures. L'usage est de "quelques jours".

Ensuite, soit il y a eu peu ou pas de modifs suggérées et tu publies
alors un LCFC avec le fichier. Et ensuite, tu fais un rapport de
bogue. Tout cela est expliqué dans le sTAF....

S'il y a pas mal de modifs, ou des modifs "concurrentes", tu compiles
le tout et tu fais un RFR2, et ainsi de suite....