Re: La localisation des boot-floppies : comment ça marchait?

Le 14/06/05, Denis Barbier<barbier@mp4h.org> a écrit :
> On Tue, Jun 14, 2005 at 10:31:11AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

> Mes souvenirs sont légèrement différents, je crois que c'est le manuel
> d'installation dont on s'est occupé à l'arrache pendant les dernières
> semaines. Il semble d'après
>   http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2002/03/msg00318.html
> et
>   http://people.debian.org/~barbier/l10n/material/po/unstable/main/b/boot-floppies/utilities/dbootstrap/po/boot-floppies_3.0.23_fr.po.gz
> que Martin se soit occupé de la l10n des boot-floppies.

Ça y est : ma mémoire me revient... merci pour le coup de pouce ;-)
J'ai sauté une génération... Pour le travail extérieur, c'est du temps
de la slink (faut dire que je ne suis même pas sûr que la liste
existait depuis longtemps à l'époque). Cela ne nous rajeunit pas non
plus ;-)

Pour le travail à l'arrache, c'est bien la doc d'installation de la Woody...

PK