Re: La localisation des boot-floppies : comment ça marchait?

2005/6/14, Christian Perrier <bubulle@debian.org>:

[...]

> Euh, bin l'install de woody cause français, donc quelqu'un a bien du
> faire le travail..:-)

De mémoire, cela a été fait ici... je me souviens en avoir traduit des
bouts et relu d'autres... Il me semble aussi me souvenir qu'une partie
du travail a été fait par des DD francophones extérieurs à l10n-french
(et qui ne nous connaissaient pas d'ailleurs).

Bon, c'est très brumeux dans mes souvenirs... Je confirme les dires de
Pierre en tout cas : cela avait été fait à l'arrache dans les jours
qui ont précédé la sortie de la Woody.

Pour info, les boot-floppies étaient déjà l10n/i18n pour la Slink
(mais le processus a été considéré comme trop peu fiable à l'époque
pour être inclus dans la release finale). Je me souviens avoir joué
avec dbootstrap en français sur la slink ;-)

PK