Re: La localisation des boot-floppies : comment ça marchait?

(Martin, je demandais dans l10n-french comment s'était faite la traduc
des boot-floppies et Denis expliquait que c'est en gros toi qui avait
traduit un gros fichier PO)

> fichier PO global des templates du d-i. Les 2 grosses avancées par rapport
> à Woody viennent plutôt :
>   1. des string freeze ;
>   2. des statistiques de seppy.

Amusant, d'ailleurs, de voir qu'on est finalement revenus à un fichier
PO global.

OK, j'en suis responsable et tout le monde n'aime pas forcément. Mais
ça simplifie tellement le travail de maintenance et l'intégration des
nouvelles, petites, équipes, pas forcément très pointues techniquement.

Comme il n'y avait pas po-debconf à l'époque, je suppose que c'est un
système "maison" qui générait les écrans à partir des PO?