Re: Proposition de mise à jour de international/French.wml

Le Vendredi 27 Mai 2005 17:14, Thomas Huriaux
<thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> a écrit :
[...]
> Une autre chose qui m'intrigue maintenant que je regarde cette partie,
> c'est qu'à en croire
>   http://www.debian.org/MailingLists/index#subunsub
> ainsi que les footers rajoutés régulièrement aux messages :
>   with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
> listmaster@lists.debian.org ce n'est pas dans le corps mais dans le
> sujet qu'il faut inscrire le « subscribe adresse ». Je suppose que
> c'est un reste d'un ancien truc pas mis à jour.
>
> Donc au final, je transformerais le texte (qui apparaît deux fois) de
> la manière suivante :

> [...]

En fait tu peux mettre subscribe dans le sujet ou dans le corps du
message, ça revient au même : les deux infos sont bonnes.
Par contre si tu ajoutes une adresse électronique à la demande, ça sera
tjrs l'adresse électronique du champ From qui sera abonnée si tu mets la
commande dans le corps du message. Mais par contre avec la commande dans
le sujet, c'est bien l'adresse spécifiée dans la commande qui est
abonnée...et la demande de confirmation est envoyée à l'adresse du from
et non pas à l'adresse abonnée (bug ?).
Note : c'est le résultat de mes tests et pas une connaissance approfondie
du gestionnaire de liste :)

a+
nive