Re: Questions de débutant... [traduc debconf: petite marche à suivre]

Le 29.03.2005 22:04:26, Steve a écrit :
Le mardi 29 mar 2005 à 20 h 07, Stephane a dit:
> PS : comme je tourne sur les 7 CD de Sarge de Novembre dernier (eh
> oui, j'utilise toujours mon vieux modem RTC Lucent), je n'ai pas
> poedit(apt-cache search ... ne donne rien). J'ai donc pris
> gtranslator, qui est plus léger (top: 16M + plein de kdeinits pour
> kbabel, et 9M pour gtranslator), et plus confortable visuellement à
> mon goût.

faut prendre ce qui marche et qui convient le mieux pour chacun.

Et avec cette version de granslator, penser à faire des enregistrement assez souvent : il est plein de bugs...

> A plus,

a plouff

> Stéphane.

steve