Re: Questions de débutant... [traduc debconf: petite marche à suivre]

> 	et tu en trouves un pas encore traduit: dans ce cas, et pour vérifier
> que c'est bien le cas, tu vas sur http://www.debian.org/Bugs/ et tu
> entres le nom du paquet; ensuite dans le résultat, tu regardes si
> personne n'a encore envoyé un rapport de bogue pour la traduction
> française. Et s'il n'y a rien, c'est bon, le paquet est libre ;-)

Je préférerais que cette méthode ne soit pas trop utilisée..:-). Je
surveille ce qui est à traduire donc il vaut mieux faire confiance aux
TAF sauf si j'annonce explicitement que je ne peux pas m'en occuper
pendant un certain temps.

Cela n'est bien sûr valable que pour les po-debconf.