Re: cédérom vs CD-ROM vs CD vs CD-Rom (was: Re: [LCFC] webwml://devel/debian-installer/builds.wml)

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « > Mais si utiliser « cédérom » est vital, je m'y plierai :-)
  «
  «
  « Vital, non, mais c'est vrai qu'on a choisi cela pour
  « l'installateur. Franchement, je ne me rappelle plus du débat. Ce qui
  « était important était d'avoir de la cohérence.
  «
  « Je ne suis pas un acharné de "cédérom" et je sais qu'il y a des
  « oppositions viscérales, donc on pourrait imaginer revenir en arrière
  « dans le futur s'il s'avère que le choix est malencontreux et
  « finalement ne plait pas à grand monde.

Pour choisir entre les goûts de chacun, on peut en rester à l'avis de
l'Acadèmie française :
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#cederom

Je crois quand même que	« cédérom » est assez largement utilisé.
a+

--
Philippe Batailler