Re: [RFR4] po-debconf://nufw/fr.po

> Moi, je suis sûr..:-)

bon alors ok ! c'était une traduction littérale, si maintenant il faut
en plus s'occuper du sens ;-)

> Allez, le diff diminue...:-). On va arriver au bout du monstre....

null string, enfin!

Mais il reste toujours l'erreur que msgcat me sort:

msgcat: AVERTISSEMENT: La chaîne « msgid » qui suit contient des
caractères non ASCII.                       Cela causera un problème
aux traducteurs qui utilisent un encodage de caractères
       différent du vôtre. Considérer l'utilisation de chaîne « msgid
» en pur ASCII à la place.                       Syncing users logs
makes activities overall slower, but guarantees users logs (for
instance, in SQL database) exist before the network packet is passed
through. It is advised to set this option if you setup nuauth for SSO.
                       - 0 : no sync                        - 1 : sync
                       Default value : 1

et que je n'arrive pas corriger. J'espère que ça ne foutra pas trop le
"bazar" ..

Ben merci à vous deux, Olivier et Christian pour votre patience et
gentillesse.

steve.