Re: [RFR3] po-debconf://nufw/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
> Le lundi 14 mar 2005 à 18 h 14, Christian a dit:

> Yes, but
>
> ligne 1031, pas sûr de ta traduction.. et idem ligne 1051, sinon
> d'accord pour tout le reste.

Moi, je suis sûr..:-)

La base de données, ce n'est pas "pour se conencter" qu'on en a
besoin, donc je trouve l'original impropre.

Ce qu'on demande c'est le nom de la base qu'on veut utiliser sur le
serveur.

Idem pour la table : ce qu'on veut, c'est la table à utiliser dans la
base de données que l'on utilise sur le serveur.

D'où ma proposition, que j'estime plus claire que l'original.

Allez, le diff diminue...:-). On va arriver au bout du monstre....