Re: [Relu] po-debconf://ifplugd/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Effectivement, ça ressemble à ça, mais c'est un problème de l'interface,
> pas de la traduction. Je ne sais pas comment on pourrait le signaler
> simplement pour que les gnomeux regardent ce qui cloche.

Je me suis aussi posé la question mais je ne suis pas sûr qu'il y ait
vraiment de bonne réponse. Cela doit faire la même chose pour tous les
écrans où on utilise des espaces pour aligner...et il y en a pas mal.

Passer à une police non proportionnelle pour l'interface Gnome de
debconf serait quand même un peu violent..:-)