Re: [RFR] d-i://manuel/fr/hardware/supported/arm.xml

Ptite relecture de patch, et gros coupage de cheveux en 4.
Mt.

On Mon, Feb 21, 2005 at 09:21:44PM +0000, Yves Rutschle wrote:

> -La plupart des CPU ARM s'exécute en mode petit-boutien ou en mode
> +Les CPU ARM peuvent fonctionner en mode petit-boutien ou en mode

*soit* en mode ..., *soit* ...

> -Elle possède des interfaces intégrées IDE, USB, Série, Parallèle, audio, vidéo,
> -flash et deux ports ethernet. le système possède un bon programme d'amorçage,
> +Elle possède des interfaces intégrées IDE, USB, série, parallèle, audio, vidéo,
> +flash et deux ports ethernets. Le système possède un bon programme d'amorçage,
>  qu'on peut trouver sur les systèmes CATS et Riscstation.

Tiens, étrange ce s à « ethernet ». Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi
il me dérange...

> -avec linloader. RiscPC possède une carte pour des processeurs de type 30MHz
> -610, 40MHz 710 ou 233MHz Strongarm 110. La carte mère possède des interfaces
> +avec linloader. RiscPC possède une carte pour des processeurs de type
> +610 à 30MHz, 710 à 40MHz ouStrongarm 110 à 233MHz. La carte mère possède des interfaces

manque un espace après « ou ».

>  interfaces intégrées, vidéo, IDE, un clavier et une souris PS/2 et deux ports
> -série. Son prix compensait son manque de puissance. On la trouve avec deux
> +séries. Son prix compensait son manque de puissance. On la trouve avec deux

J'aurais laissé au singulier, comme on écrit « développeurs amont »

Mt.