Re: [VAC] -->4 mars

> J'aurais dû vérifier avant ;)
> Mais il reste une occurrence de multi-disques l. 4303.

Arg....il était sur deux lignes et j'avais fait un recherche/remplace
avec "vi" en n'imaginant pas que le tiret pouvait provoquer une
coupure de mot.

C'est corrigé.

Désolé de ne pas avoir signalé que j'avais corrigé tout cela. La "word
list" a probablement besoin de maintenance encore. IL faudrait voir
avec Davide Viti ce que donne le contrôle d'orthographe su rle
français maintenant (il a intégré la nouvelle liste de mots hier soir).