Re: IMPORTANT : liste d'exclusion propre au français pour les vérifications orthographiques de l'installeur

On Fri, Feb 18, 2005 at 08:05:40AM +0100, Christian Perrier wrote:

> Cette vérification se base, pour chaque langueg, sur le dictionnaire
> aspell correcpondant.
>
> Un travail est actuellement en cours dans deux directions:
>
> -dégager une liste de mots "communs" que l'on sait être corrects. On
>  va notamment y trouver tous les mots du jargon (aboot, lilo, XFS,
>  etc.). Cela va se faire en commun parmi les traducteurs
>
> -mettre en place pour chaque langue une liste de mots pour l'instant
> notés comme incorrects mais que l'on sait être corrects.
>
> C'est cette dernière liste qu'il nous appartient de valider et
> construire.

> [...]

Bon, je suis perdu. Tu veux faire une liste d'« override » pour ces pages,
ou augmenter le dico d'aspell ? Ca fait deux listes, ça, non?

Afrique et les autres noms de pays/continents, par exemple, c'est vraiment
bête que ca soit pas dans aspell. En revanche, pour « partitionneur », on
peut discuter :)

Bye, Mt.