Re: [HELP]: #269217 alias linda, le retour

On Thu, Nov 04, 2004 at 09:57:33PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Il aurait quand même pu inclure ton fr.po dans linda 0.3.7.

Seconded.

Montglace, plutot, non? :)

> [...]
>
> Bref, c'est n'importe quoi, tu n'as aucun moyen de savoir qu'il y a
> eu un changement dans la description anglaise, utiliser des fichiers
> PO perd beaucoup de son intérêt. Il faut qu'il fournisse aux traducteurs
> un fichier PO contenant la description en anglais en msgid, il se
> débrouille ensuite pour faire la correspondance tag <--> description
> traduite.

Seconded.

C'est pas la premiere fois que je croise ce genre de conneries, mais ca fait
mal à chaque fois. Je pense qu'on pourrait lui demander s'il veut bien faire
l'internationalisation de son programme. Pour l'instant, il perverti les
outils de i18n pour autre chose, mais la i18n de son merdier reste à faire.

Je ne pense pas qu'un module po4a permettant de traduire des po serait
difficile à faire, mais ca inciterait ce genre de connerie, et ca serait
donc malvenu.

Je serais toi, je lui dirais que t'es d'accord pour traduire, mais qu'il
faut qu'il i18n proprement. S'il accepte les patchs pour redresser les
choses, on peut discuter. Un ptit coup de perl sur ses beaux source python,
je suis sur qu'il va adorer :)

Mt.