Re: Problème de po4a avec sgml

On Tue, Oct 26, 2004 at 04:29:10PM +0200, Valery Perrin wrote:

> avait été corrigé. :/
>
> Bonjour,
>
> Voilà qui est fait :
>
> "Your message has been sent to the package maintainer(s): Martin Quinson
> <martin.quinson@tuxfamily.org>"
> "If you wish to submit further information on your problem, please send it
> to 278365@bugs.debian.org "

Bon, j'ai eu, ton bug. Le soucis c'est qu'il y a des commentaires dans le
prologue du fichier. La version CVS s'en sort, maintenant, et Denis est sur
le point de faire une belle version 0.19 toute chaude.

Le soucis, c'est que ton fichier révèle un autre bug que tu ne connais pas
encore dans po4a :)

Pour ton idée de lancer po4a sur la version groff, ca ne marchera pas [sans
modifier le groff anglais à la main]. po4a va détecter le truc, et refuser
de continuer afin de t'empecher de faire ce qui ressemble à une erreur, de
son point de vue.

Seule solution pour l'instant : trouver ce qui merde dans les entities, ou
attendre un moment que je trouve le temps de le faire. Ou alors passer par
groff et supprimer des commentaires groff la ligne disant que c'est généré
par doc-to-machin. Avec un peu de chance, ca peut le faire.

Sorry 'bout that, et merci de ton interet pour po4a,
Mt.