[RFR2] po-debconf://logtool/fr.po

Bon, j'ai essayé de rassembler toutes les dernières propositions
Malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer là.

Il faut absolument revoir cette partie, que je comprend pas en Anglais :
----------------------
msgid ""
"The database in the logcheck-database package defines three levels: "
"paranoid, server, and workstation; and it also has a database for
cracking, "
"violations, and ignored violations ('violations-ignore'). Logcheck allows"
"you to pick one of the levels, and ignores the rest."
msgstr ""
"Le paquet logcheck-database définit trois niveaux pour le tri des
journaux| : "
"paranoid (paranoïaque), server (serveur), et workstation
(station de travail) ; "
"mais aussi cracking (cracking), violations (violations), et
violations-ignore (ignorer les violations)."
"Vous pouvez choisir un niveau donné, et ignorer les autres."

Faut faire qq'chose de propre, on a plus droit à l'erreur là...

Merci :p