Re: [LCFC] po-debconf://logtool/fr.po

>Le Tue, 2 Nov 2004 20:37:18 +0100
>barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) a écrit:
>
> Ne t'inquiète pas, je ne te fais aucun reproche, j'essaie simplement
> de signaler des erreurs pour que tu les corriges. Si tu as mal
> compris au départ, c'est parce que les explications n'étaient pas
> claires, nous sommes donc autant responsables que toi. S'il y a des
> choses qui ne sont pas encore claires, n'hésite pas à demander, des
> personnes plus douées que moi pour les explications te répondront ;)

Non, mais y a pas de problèmes, c'est gentil.

Je me suis un peu trop précipité croyant avoir affaire seulement à des
rectifications mineurs. D'autre part ce week-end était un peu
particulier et les réactions sont arrivées avec un peu de retard.

> Il faudrait donc que tu renvoies à la liste une traduction complète
> pour validation (en LCFC, les changements étant mineurs), pour pouvoir
> l'envoyer ensuite à 279334@bugs. C'est notre travail quotidien, toujours
> revenir sur des traductions pour les améliorer ;)

Ci-joint le fr.po qui a été proposé.
Quand au problème de multi-soumission du bug, Christian Perrier s'en est
occupé. Merci