Re: Toujours pas de www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr

On Tue, Nov 02, 2004 at 09:49:21PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
>
> Ah bin tiens, j'avais raté qu'on avait des pages testing..:-)

Depuis plus de 2 mois ;)
  http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2004/08/msg01298.html
mais l'URL a bougé depuis pour refléter la distribution sur laquelle
les données sont fournies. L'utilité n'est pas flagrante, il faudrait
pouvoir coupler testing et unstable, et savoir pourquoi des traductions
ne sont pas dans testing. Actuellement je fais les comparaisons à la main.

Tu peux facilement générer tes propres stats, il suffit que tu
récupères
  http://people.debian.org/~barbier/l10n/material/data/testing.gz
au lieu d'unstable.gz

Denis