Re: [RFR] po-debconf://webfs/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Une relecture :
> remarque générale : connection est un anglicisme, l'orthographe correcte
> en français est connexion...

Relecture de la relecture. Je confirme l'impression de Rémi sur les
templates d'origine qui sont un bon exemple de ce que j'avais dit à la
Debconf : "English is the worst Debian templates translation
language".

De tels templates donnent une impression de négligence manifeste. On
sent que le mainteneur se contrefiche de son lecteur.

(ou alors c'est un HackrZ qui imagine que ne pas utiliser de
majuscules est très tendance)

bubulle en rogne..:-)