Re: [Questions] Re: Traductions du manuel d'installation

Quoting bobbydjo (bob_djo@yahoo.fr):

> 4) question de forme: on écrit HTTP ou http ? CD-ROM ou cédérom? les
> pages web ne sont pas très explicites.

Dans les traductions debconf, HTTP est en majuscule...en fait comme
tous les acronymes.

De meme CD-ROM-->cédérom dans la trad de l'installeur. Cela dit, il
faut probablement voir avec Philippe ce qui a été fait dans le manuel
d'installation (évidemment, ce serait bien que l'un soit cohérent avec
l'autre)

PS : je commence à respirer de voir le manuel d'installation bouger à
nouveau. Bravo !