Re: [TAF] po-debconf://john/fr.po [MAJ]

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):
> A mon avis, ça serait vraiment bien si tu indiquais le traducteur précédent
> dans les messages de ce genre. Le top serait de le mettre dans le titre...

<mode retour de service ON>

A mon avis, ce serait bien que dl10n-txt m'affiche dans le petit tableau
le last-Translator..:-)

</OFF>

Là, en fait, je peux presque directement faire les TAF en dépouillant
le tableau que mon ami Cron m'envoie...mais quand ce sont des
traductions déjà entamées, je ne sais pas qui est le
traducteur....donc, dans ce cas, faut que j'aille sur le ouaibe et
c'est pas facile dans le train de 6h57..:)