Re: Traductions du manuel d'installation

Bonjour.

J'aimerai participer à une traduction, mais je n'en ai jamais
fait ici, quelque peu rebuté (au premier abord) par le système. Or
j'ai le sentiment profond qu'il est temps pour moi de donner à la
communauté linux en général et debian en particulier un peu de mon
temps pour ce fantastique ouvrage.

Étant bilingue français-anglais, je pense pouvoir apporter
une contribution enrichissante; seulement je ne sais pas vraiment par
où commencer, quel(s) fichier(s) traduire, quel format utiliser; j'ai
déjà parcouru la doc (beaucoup à lire) sur le site de debian, et il
semble y avoir beaucoup de standard à suivre, chose qui n'est jamais
simple au début (mais si on n'essaie pas..).

Par conséquent, je vais continuer ma lecture en attendant que
quelqu'un (Pierre Machard, Philippe Batailler?) me réponde et me
suggère une marche à suivre.

Merci de me répondre.

ps: je me suis inscrit il y a seulement quelques jours sur cette
liste, et je n'ai pas encore tous les tics et les trucs de celle-ci,
alors soyez s'il vous plaît indulgent.

Le samedi 04 sep 2004 à 22 h 59, Christian prit sa plus fine plume
pour écrire: