Re: [RFR] po-debconf://pmk/fr.po

> Une relecture....J'ai adopté la formulation d'Yves en la remodifiant
> un peu (en en virant le "générer" meme si je trouve que Patrice pousse
> un peu sur le coup...:-)))

C'est clairement mieux. En fait, j'avais pas trop osé m'écarter de la
VO.

Par contre, un truc qui me plait toujours pas trop, c'est le "il est
recommandé de créer le fichier blablabla", je préfererais mettre une
formulation qui montre que c'est bien l'ordi qui va créer le fichier.

Mais je vois pas bien comment tourner ça sans citer "l'ordinateur" ou
"le système de configuration" ou autres.

--
Zorglub
Clément Stenac