Re: [RFR] man://shadow/shadow.3

On Sun, Aug 29, 2004 at 11:57:30AM +0200, Jean-Luc Coulon wrote:
> Une relecture

Merci

> dans les templates suivant, j'ai un doute sur "numéro du jour" par rapport à
> "nombre de jours"
> (pas dans le diff)

Je n'ai pas de préférence entre :
"numéro du jour ... à compter du ..."
et
"nombre de jours entre ... et le ..."

Je fais la modif à la demande pour shadow.[23]

> -msgstr "\tint\tsp_inact; /* jours avant que le compte soit inactif */"
> +msgstr "\tint\tsp_inact; /* jours avant que le compte soit désactivé */"

Je préfère inactif. Un compte inactif est désactivé, l'inverse n'est pas
toujours vrai.

> -"sp_warn \\- nombrede jours avant que le mot de pass n'arrive en fin de "
> -"validité pendant lesquels l'utilisateur est avertir de la fin prochaine de "
> +"sp_warn \\- nombrei de jours avant que le mot de pass n'arrive en fin de "
J'ajoute :
                nombre                               passe
> +"validité pendant lesquels l'utilisateur est avertit de la fin prochaine de "

avertit ou averti ?

Encore merci pour la relecture,
--
Nekral