Re: [RFR] man://shadow/lastlog.8

Bonjour,

Merci pour ta relecture.

On Sat, Aug 28, 2004 at 10:41:59PM +0200, Jean-Luc Coulon wrote:
> Défuzzyfication de l'en-tête
> (en fait je ne sais pas si, dans ces fichiers, ça sert à quelques chose)

Tout commentaire sur ce point m'intéresse. Aucune de mes pages n'a d'entête
défuzzifiée.

Je me demande également comment gérer l'entête :
# SOME DESCRIPTIVE TITLE
# Copyright (C) YEAR Free Software Foundation, Inc.
# FIRST AUTHOR <EMAIL@ADDRESS>, YEAR.

Des exemples de "SOME DESCRIPTIVE TITLE" ?

Le copyright n'est sûrement pas pour "Free Software Foundation" ?
Quelle licence ?
Quel est le premier auteur (certaines étaient déjà traduite) ?

J'en suis pas à ce niveau de finitions, mais ça se rapproche (toutes les
pages sont désormais en relecture).

Merci d'avance,
--
Nekral