Re: Pages man KDE

> Boah, passons. Maintenant, on sait qu'on ne tiendra jamais la deadline de
> septembre, qui etait deja une deadline repoussee d'au moins un an. Je sens
> que PHP va faire le meme coup bientot, et ca me saoule d'avance.

C'est malheureusement un concept extremement répandu dans le LL que ne
pas avoir la "dernière" version de tel ou tel biule est ringard.

Ce qui induit cette espèce de course à l'échalote permanente qui me
saoule sérieusement.

Quand j'entends des critiques contre telle ou telle distrib, ou tel ou
tel serveur du boulot, qui n'a pas la 3292ème version de tel bidule,
j'ai parfois les bras qui tombent : les zélotes du LL sont parfois
encore pire que les windozeurs dans ce type d'effet de mode

(et les windozeurs, j'en suis un...c'est meme mon boulot principal,
faut pas oublier)

> Ben oui, ce n'est pas le cas, et le proselytisme est une mauvaise chose, on
> est d'accord.

Dans le cas cité, vaut mieux conseiller d'utiliser Windows,
imho. Faire croire qu'on peut utiliser un système Unix, quel qu'il
soit, sans connaitre et vouloir connaitre la ligne de commande et
avoir des notions d'administration est un superbe leurre.

> Bof.

Je suis aussi assez hermétique à ce genre d'humour, parfois. Faut
jamais oublier qu'on parle de contributions volontaires d'autres
personnes physiques. Quand on écrit dans un mail de telles choses,
qu'on ne dirait jamais en face aux personnes concernées, on fait du
mal.

Mon coté vieux jeu (ou vieux, tout simplement) me fait trouver cela insultant.