Re: [BTS] po://tlpr/po/fr.po #265937

> [...]
>
> j'ai trouvé ça étrange. Le unknow-packages@qa.debian.org
>
> Enfait le paquet vient d'être supprimé d'unstable et le sera ce soir de
> testing.
>
> cf http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=261934

RAAAAAAH. [biiiiiiiiiiip].

Bon, c'est pas la premiere fois qu'on traduit une vieille [biiip], et
qu'elle est retiree de l'archive avant meme que nos travaux soient
integrees. c'est arrive a au moins une demi douzaine de bascules vers
po-debconf faites par Christian.

Le plus souvent, on sert meme de debusqueur a vieux caca. J'ai deja signale
(a -qa) plusieurs mainteneurs MIA et paquets abandonnes de fait alors que je
m'etonnais de voir les traductions mettre autant de temps a rentrer.

Il n'empeche, a chaque fois, ca agace.

Essaye d'envoyer ta trad directement au mainteneur, Wouter Verhelst
<wouter@grep.be>. La raison pour le retirer c'etait "c'est pas mur, encore"
plutot que "ca n'interresse personne et c'est tout moisi".

Tu peux fermer ton bug, aussi.

Desole de ce nouvel envoi au casse pipe, et "vive debian".
Mt.

--
The difference between theory and reality is that in theory, there is no difference.