Re: espaces insecables et po-man (fut: [RFR] man://dpkg/dpkg.8)

On Sun, Aug 15, 2004 at 07:39:59PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Si je fais un espace insécable dans vi (alors que je suis en ISO-8859
> dans le fichier avec un éditeur hexa, je vois 0xA0
>
> Donc *la* réponse n'est peut-être pas 42 (*) mais 0xA0 ..

C'est bien cool que ce soit un caractere ascii. Bon, c'est dans le CVS.
    $str =~ s|\\ |\xA0|sg; # avant
    $str =~ s|\xA0|\\ |sg; # apres

Est ce que quelqu'un voudrait bien tester que tout se passe comme il faut,
s'il vous plait?

Philippe, je suis doublement desole. Je squate ton fils de discussion pour
causer outil et pas traduction. En plus, tous ces changements vont te
flouter (fuzzier?) les chaines faites avec des versions precedentes...

Avec un peu de chance, on a fait le tour pour l'instant, et on va pouvoir
arreter de gonfler la liste (au moins au premier sens du terme) avec de la
technique.

Bye, Mt.

--
Of course Pacman didn't influence us as kids. If it did, we'd be running
around in darkened rooms, popping pills and listening to repetitive music.