espaces insecables et po-man (fut: [RFR] man://dpkg/dpkg.8)

On Sun, Aug 15, 2004 at 11:59:11AM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Je n'ai pas vu d'espaces insécables avant/après les guilemets français
> ni avant les deux-points mais c'est peut-être une règle de syntaxe pour
> les man ? (pas dans le diff).

J'ai cru comprendre d'un message d'il y a deux jours que le caractere ascii
pour espace insecable casse la visualisation de pages man avec la locale UTF8.

Il faut que je fasse un mecanisme de traduction a la volee pour ces
caracteres (et les changer en "\ " dans les pages produites)...... mais je
sais pas taper un espace insecable sur mon clavier.... honte.... honte....

Mt.

--
Computers make very fast, very accurate mistakes.