Re: [RFR] [d-i] po-debconf://network-console/fr.po

Quoting Olivier Trichet (trichet.olivier@ec-lille.fr):

> D'accord ! J'utilise plus "saisir" dans le sens de taper sur le clavier,
> et non pas uniquement de fournir un mot de passe au programme. Bon je
> pense qu'on peut arreter la capilotraction, et comme toujours ton avis
> passe en premier vu que c'est toi qui fais le plus dur du boulot. ;-)

Ca, ça ne veut pas forcément dire grand chose. Cet installeur, je le
connais tellement par coeur, maintenant, que je peux le dérouler en
chinois...:-)

Du coup, je ne lis plus trop les écrans. Ce serait bien qu'un jour
quelques-uns se mettent à le stresser un peu en lisant les écrans
français.