Re: [RFR] [d-i] po-debconf://network-console/fr.po

On Thu, Jun 24, 2004 at 08:16:26AM +0200, Christian Perrier wrote :
> Quoting Olivier Trichet (trichet.olivier@ec-lille.fr):

> De mon point de vue, comme aucun mot de passe n'est encore établi,
> cela revient bien à le choisir, meme si évidemment dans 99% des cas on
> va juste remettre celui qu'on avait déjà indiqué (ou du moins celui
> qu'on a dans sa tete...puisque ici on s'est trompé en le tapant). Ce
> qui me gene dans "saisir" est qu'il me semble plus correspondre au cas
> où on "indique" quelque chose qui existe déjà.....

D'accord ! J'utilise plus "saisir" dans le sens de taper sur le clavier,
et non pas uniquement de fournir un mot de passe au programme. Bon je
pense qu'on peut arreter la capilotraction, et comme toujours ton avis
passe en premier vu que c'est toi qui fais le plus dur du boulot. ;-)

bonsoir,
Olivier