Re: [rfr] NMU webwml://devel/debian-desktop/index.wml

Le 21.06.2004 09:05:26, Pierre Machard a écrit :
Salut,

Le Monday 21 June 2004 à 08:03 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :
[...]
> - Le projet Debian Desktop est un groupe de volontaires qui veulent
créer le
> + Le projet Debian Desktop est constitué d'un groupe de volontaires
qui veulent créer le

Je trouve que le mot constitué est un peu excessif, en effet ça fait
un
peu institutionnel comme mot constitué. Pour moi, ce genre de groupe
est
assez informel.

Ce que je voulais dire c'est qu'un projet n'est pas un groupe. Le groupe est porteur du projet..

On peu mettre "Le projet Debian est formé de volontaires..."

Mais bon, comme les théoriciens fondamentalistes sont dangereux, on peut laisser comme ça ;-)

[...]

> -      créer un paquet Debian du noyau Linux optimisé pour
l'utilisation de
> +      créer un paquet Debian du noyau Linux optimisé pour
l'utilisation d'un
>  	  poste de travail. Luke Seubert a écrit :

« créer un paquet Debian du noyau Linux optimisé pour un poste de
travail. »

Est-ce que ça te va ?

Ca me va ;-)

--