Re: Re : (nouvelle version) [LCFC] po-debconf://ipsec-tools/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Dont voici une nouvelle relecture.

Et relecture de la relecture.

Pour la dernière chaine, la VO est idiote. C'est un Select, pas besoin
de redire qu'il faut choisir entre les deux, c'est quand meme bien
évident...Donc, je paraphrase, mais en fait la phrase pourrait sauter.

Sinon, il y avait des titres de notes avec des points qui
restaient...et quelques broutilles ça et là.

Pour le  "noyau de sid ou de sarge" je préféère préciser : tout le
monde ne sait pas forcément que ce sont les noms de code des versions
de Debian.